Plus propre, plus frais, plus sain. Sans eau, sans savon, sans efforts

Les bactéries BioOrg travaillent pour vous 24 heures sur 24 pour donner à votre environnement intérieur la même atmosphère fraîche et saine que dans une forêt. Elles ne frottent pas, n'utilisent pas de détergent et pourtant elles nettoient mieux, plus efficacement. Vos espaces de vie et de travail restent propres plus longtemps, de manière naturelle et sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Un Mode De Vie Sain

Nettoyez mieux sans détergents nocifs

Le détergent élimine uniquement la saleté visible, et uniquement dans les endroits accessibles. De plus, dans le même mouvement, il tue immédiatement les bonnes bactéries qui maintiennent naturellement vos pièces en bonne santé. La propreté n’est donc qu’apparente : la saleté, la poussière, les agents pathogènes et les mauvaises odeurs ont bientôt libre cours.

Les bactéries BioOrg non seulement nettoient mieux, mais elles protègent également votre environnement pendant longtemps afin que la saleté n’ait aucune chance de revenir. Elles font partie d’un environnement intérieur naturel qui reste fonctionnel pour longtemps.
En savoir plus sur le nettoyage sans détergents sur notre page blog.

De L’eau Plein Les Rivières (Pas Plein Le Dos)

L'eau est précieuse et votre dos l’est encore plus

L’eau est trop précieuse pour être gaspillée. Avec les amies de BioOrg, vous économisez chaque année beaucoup sur votre consommation d’eau. À l’autre extrémité du cycle, vous n’alourdissez pas davantage la quantité d’eau polluée et de détergents dans l’environnement. Alors, plus besoin de porter des seaux, laissez le travail difficile à nos sympathiques vielles amies. L’environnement vous remerciera et vous utiliserez votre temps pour d’autres activités plus amusantes.

La Propreté A Long Terme

Faites un nettoyage préventif à long terme : ne laissez pas la saleté se déposer

Une grande partie de la poussière dans nos espaces de vie est transportée par l’air. Les bactéries BioOrg collectent une grande partie de cette poussière avant qu’elle ne se dépose sous forme de saleté. Un genre de nettoyage préventif, même s’il n’est en fait plus question de « nettoyage » : après tout, la saleté n’a plus aucune chance de se déposer. Vos espaces resteront automatiquement propres.

Hakuna Matata

Optez pour un nettoyage sans efforts et avec un effet positif

Les bactéries ne fonctionnent pas au rendement, mais plutôt au sentiment. Non seulement ces petites amies travaillent pour nous plaire, mais leur vie semble en dépendre. Simplement en étant là, elles prennent déjà soin de notre bonheur, littéralement. Leur présence affecte notre microbiome de manière positive et cela nous rend littéralement heureux.
Calculez combien vous économisez avec BioOrg

Apprenez à nettoyer plus rapidement avec BioOrg

Remplissez le formulaire ci-dessous et découvrez combien d’euros, de temps, d’eau et de savon vous pouvez économiser avec BioOrg tout en vous offrant un environnement intérieur plus sain.


Nos clients parlent de leur forêt intérieure

« Avec BioOrg, nous avons apporté un morceau de forêt dans notre maison. Notre théâtre respire, la poussière est s'accumule moins et notre équipe de nettoyage n'a plus à travailler avec des produits chimiques nocifs. Tout pour le bien de la santé et de la nature. »

Kay Doms

Responsable de la réalisation – Théâtre Arenberg

« Le programme BioOrg Binnenbossen fait partie de notre stratégie de développement durable. Chez KBC, nous sommes fiers que nos employés puissent travailler dans un environnement sûr, propre et sain. »

Dorothy Hendrickx

Achat de facilités – KBC Bank

« Avec BioOrg, nous appliquons un système de nettoyage entièrement circulaire dans les centres administratifs du gouvernement flamand. De plus, notre équipe de nettoyage trouve la méthode BioOrg extrêmement simple et très ergonomique.

Joffrey de Rouck

Manager Cleaning – Gouvernement flamand

Questions fréquentes

Notre nettoyage traditionnel nécessite non seulement beaucoup d’énergie des personnes qui doivent le faire, mais également beaucoup d’eau potable qui va polluer par la suite l’eau environnante en évacuant la pollution d’origine et les détergents. Notre méthode unique vous permet donc d’économiser de l’énergie, de l’eau et des détergents. Unique : vous économisez également du temps car vous nettoyez plus vite et moins souvent.

Nos espaces intérieurs sont remplis de particules nocives flottant dans l’air que l’on respire. Ces particules ont un impact néfaste sur notre respiration. Les particules, par exemple, bloquent l’absorption d’oxygène par nos poumons. D’autres polluants dans notre air irritent par leur odeur ou provoquent d’autre maladies plus ou moins graves. Il est toujours recommandé de rafraîchir régulièrement la pièce. Mais dans un certain cas, l’air extérieur, s’il n’en reste pas moins vital quand il est sain, est malheureusement parfois pollué.

Les bactéries ont besoin de nutrition (énergie) pour survivre. Elles tirent cette énergie de leur environnement. Elles sont incapables de produire leur propre nourriture donc elles sont comme nous, hétérotrophes : en d’autres termes, elles doivent absorber d’autres organismes ou substances pour se nourrir. Les bactéries BioOrg absorbent ce que nous appelons la pollution sous forme d’énergie et se reproduisent. Les bactéries ne laissent aucun résidu. Nous appelons ce processus le principe de nettoyage hétérotrophique.

Non. Les produits de nettoyage BioOrg ont un pH neutre et ne laissent aucun résidu. Ils peuvent être évacués sans problème dans le drain d’eau et y continueront même leur effet purifiant. Vous pouvez utiliser les produits BioOrg sans avoir à porter d’équipement de protection individuelle tel que gants, lunettes ou masque buccal. Cela se constate également dans les fiches de données de sécurité.

La différence entre un brouillard sec et un brouillard humide dépend de la taille des gouttelettes qui sont libérées pendant la pulvérisation. Les gouttes sont suffisamment grosses pour être sans danger pour les humains et les animaux.

L’écosystème BioOrg est bio-dynamique. Une nouvelle pollution provenant des personnes et des matériaux est constamment ajoutée et elle tombe littéralement sur les bonnes bactéries. Il est donc important d’appliquer régulièrement de nouvelles bonnes bactéries.

Tous les composants organiques volatils tels que la sueur, l’urine, le feu, les cigarettes ou les déchets. En raison de l’atomisation, les polluants sont éliminés de l’air et entrainés vers le sol. Les bactéries commencent alors immédiatement à absorber les composés. De plus, ils se nourrissent des sources des composants organiques volatils et empêchent la formation de nouveaux COVs.

Vous ne voyez que l’arbre qui cache la forêt ?

Contactez l'un de nos spécialistes.

Vous avez des questions sur BioOrg ? Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées dans l’onglet contact.

Filip Willocx au microscope

Filip Willocx, notre homme en blouse blanche, est quotidiennement occupé par la vie microbiologique. Il n’est donc pas étonnant que nous l’interrogions à ce sujet. Pourquoi cet intérêt pour le monde des tous petits ? D’où vient cette passion pour la microbiologie ?

Lire la suite "

11 avantages d’un climat intérieur sain

La qualité de l’air intérieur détermine en grande partie votre climat intérieur. Si nous pouvons éviter, éliminer ou réduire les polluants de l’air intérieur les plus courants, nous ferons déjà un très grand pas vers un environnement sain. Quels sont les avantages d’un climat intérieur sain.

Lire la suite "