Nos clients parlent de leur forêt intérieure

Lees hier wat onze klanten zelf vertellen over hun Binnenbos. Ook voor ons altijd weer verrassend en inspirerend, hopelijk ook een uitnodiging voor jou om BioOrg binnen te laten!

Dorothy Heyndrickx
« Le programme BioOrg Binnenbossen fait partie de notre stratégie de développement durable. Chez KBC, nous sommes fiers que nos employés puissent travailler dans un environnement sûr, propre et sain. »
Dorothy Heyndrickx
Achat de facilités – KBC Banque
Christa Dermez
 » La méthode BioOrg nous permet de faire plus en moins de temps, donc le nettoyage de nos magasins est devenu beaucoup plus efficace. »
Christa Dermez
Cheffe du nettoyage – magasins Colruyt
Ville de Turnhout
« Nous avons principalement des expériences positives avec l’utilisation des produits BioOrg. La mise en route était pourtant difficile car les gens étaient encore habitués à utiliser des produits chimiques et la « méthode seau et serpillière » pour ainsi dire. Maintenant, tout le monde est dans l’histoire et surtout positif. Surtout le gain d’efficacité et l’utilisation ergonomique sont un plus. De plus, il est également beaucoup plus économique à utiliser et la diminution du gaspillage d’eau joue également un rôle majeur pour nous.
Tom Lemmens – Ville de Turnhout
Responsable de l’entretien du bâtiment
Christophe D. de Malines
« J’utilise les produits de nettoyage BioOrg de manière professionnelle dans mon travail. De cette façon, j’ai appris à connaître les avantages des différents produits. La prochaine étape était très simple; J’utilise également les produits pour le nettoyage à la maison. »
Christophe D de Malines
Client satisfait
« Il y a quelques semaines, notre chat a été heurté par une voiture dans la soirée; nous l’avons immédiatement mis dans une boîte de transport, puis dans le coffre de la voiture et sommes allés chez le vétérinaire. Heureusement, notre chat a survécu, mais le coffre de la voiture était couvert d’urine de chat; tapis d’abord essuyé avec un chiffon, puis appliqué BioOrg Safe-Gel, laissez-le tremper puis essuyez à nouveau avec un chiffon (différent). Enfin, BioOrg Aero.Clean a vaporisé dans la valise, et le lendemain aucune odeur d’urine n’a pu être détectée ».
JJ
Client satisfait
«Le samedi, nous invitons souvent des amis (du moins avant l’époque corona) et nous cuisinons en famille, préparons des collations, mettons la table, ouvrons une bouteille de vin pour être prêts pour nos invités vers 17 heures. Pour enlever les doigts sales des placards, réfrigérateur, hotte, je fais le tour avec l’aérosol BioOrg Surface.Clean et un chiffon en microfibre; tout est propre en seulement 10 minutes ».
Sarah VC
Client satisfait – Zellik
« Je dirige une maison d’hôtes au cœur de Bruxelles, près d’une route d’accès très fréquentée à notre capitale. Afin de ne pas utiliser de produits polluants dans notre nettoyage lui-même, ce qui ne ferait qu’augmenter la forte pollution présente (y compris les poussières fines), le nettoyage complet est réalisé avec les produits BioOrg, avec une grande satisfaction. Et lorsqu’un client a fumé dans l’une des chambres, malgré l’interdiction de fumer, nous pulvérisons le BioOrg Aero.Clean et l’odeur de la cigarette disparaît rapidement.
Jo H
Client satisfait – Bruxelles
Ma fille souffre d’hypersensibilité des voies respiratoires et vit dans un dortoir à Bruxelles. Pour améliorer la qualité de l’air dans sa chambre, nous vaporisons régulièrement ses chambres et l’espace commun avec Dust.Clean, ce qui la rend beaucoup moins lourde qu’avant.
Luc C
client satisfait – Jette
Frederic Bia
« Dans notre bâtiment, entièrement construit selon les principes du C2C, alternent bureaux ouverts, espaces ouverts et surfaces vitrées intérieures. Et cela entraîne des coûts supplémentaires pour le nettoyage. Avec BioOrg, j’ai rendu ces coûts gérables. »
Frédéric Bia
Directeur des installations Bia Group Overijse
« J’utilise BioOrg dans toute la maison, de la salle de bain et des sanitaires aux chambres, au salon et à la cuisine. Je nettoie même les vitres avec BioOrg Surface Clean. Le nettoyage avance très vite, toute la maison sent incroyablement frais et je n’ai plus à travailler avec de l’eau et une serpillère. Le dépoussiérage est deux fois moins fréquent qu’avant ! Incroyable, je suis une vraie perfectionniste du nettoyage et croyez-moi, il n’y a rien de mieux. Je peux maintenant même polir la hotte aspirante en acier inoxydable sans traces. Les filles sont très heureuses car elles doivent moins m’aider au nettoyage. :-) »
Fatima N.
Ménagère – Lebbeke
« Nous avons récemment commencé à nettoyer à domicile avec des produits BioOrg. Au sens propre et figuré un « soulagement » ! Non seulement nous époussetons beaucoup moins en raison de l’effet des bonnes bactéries sur la poussière, mais cela facilite également le nettoyage de la verrière et de notre téléviseur ! Vaporisez avec Surface Clean et essuyez avec un chiffon en microfibre ! C’est tout ! Nous traitons les odeurs telles que celles de notre chien « Myka » et de la litière de « Mauwi » avec Odor Clean. Il suffit de vaporiser et ces odeurs sont éliminées pour longtemps ! Non seulement nous économisons beaucoup de temps, mais c’est aussi écologique et ça sent comme après une averse de pluie dans la forêt ! »
Els P, Brasschaat
Client satisfait – Brasschaat
Bibliothèque Herentals
« Des résultats extrêmement positifs dans les bâtiments que nous traitons actuellement avec BioOrg. Parce que c’est un processus complètement nouveau, nous avons bien sûr fait nos devoirs à l’avance et nous ne nous sommes pas lancés du jour au lendemain. Par exemple, nous avons examiné d’autres autorités municipales pour voir comment la nébulisation était mise en place. Après avoir travaillé avec BioOrg pendant une année entière, on peut dire que les résultats sont très positifs. C’est vraiment gagnant-gagnant ! Tant pour l’équipe de nettoyage que pour les utilisateurs de la pièce où BioOrg est pulvérisé. Nous avons pris des photos de la situation avant et après et nous sommes impressionnés. Le résultat est remarquablement meilleur. Cette année, nous allons traiter encore plus de pièces avec BioOrg et bien sûr, vous ne le faites que si vous êtes satisfait.
Tim Geboers
Responsable de l’entretien des bâtiments de la ville de Herentals
Mattenzaal VTC De Mixx
« Jusqu’à présent, l’expérience a été positive. Les nuisances olfactives qui existaient auparavant en raison de l’utilisation intensive de la salle ont été considérablement réduites. Mais comme la pièce est désormais également utilisée de manière moins intensive suite à la Covid 19, nous ne pouvons toujours pas tester suffisamment dans quelle mesure cela est dû à la nébulisaition BioOrg. Nous espérons qu’après la pandémie, nous utiliserons à nouveau notre salle de manière aussi intensive et que nous serons en mesure de comparer encore mieux. »
Ward
Responsable de salle – Mattenzaal VTC De Mixx
Kay Doms
« Avec BioOrg, nous avons apporté un morceau de forêt dans notre maison. Notre théâtre respire, la poussière est s’accumule moins et notre équipe de nettoyage n’a plus à travailler avec des produits chimiques nocifs. Tout pour le bien de la santé et de la nature. »
Kay Doms
Responsable de la réalisation – Théâtre Arenberg
Joffrey De Rouck
« Avec BioOrg, nous appliquons un système de nettoyage entièrement circulaire dans les centres administratifs du gouvernement flamand. De plus, notre équipe de nettoyage trouve la méthode BioOrg extrêmement simple et très ergonomique. »
Joffrey De Rouck
Manager Cleaning – Gouvernement flamand
POM Science Park Université d’Anvers
« Au parc scientifique, nous avons d’emblée choisi BioOrg comme partenaire, non seulement pour garantir un bâtiment propre pour notre incubateur Darwin, mais aussi et surtout pour un climat intérieur sain. En collaboration avec BioOrg, nous créons une « flore domestique » saine, qui profite à nos employés. Le fait que nous créons également une « forêt intérieure » et que nous utilisons l’eau avec parcimonie est bien sûr un bonus. Nous sommes donc fiers de notre certificat indoor forest ! »
Jade Verrept
Cluster Manager Science Park Université d’Anvers
«J’utilise BioOrg lors de mes séjours à l’étranger, entre autres. Pour me débarrasser de l’odeur de moisi après avoir laissé la maison vide (et donc peu ventilée) pendant plusieurs mois, je pulvérise BioOrg dans les différentes pièces à mon arrivée. Le lendemain matin, il n’y a plus d’odeur de moisi et tout sent à nouveau frais.»
Sabine S
Client satisfait
« La polyarthrite rhumatoïde a rendu impossible l’utilisation de seaux d’eau; alors comme je veux toujours faire le ménage de ma maison moi-même, je suis satisfait de la solution BioOrg. Je ne remplis le vaporisateur manuel qu’à moitié et je peux continuer à nettoyer ma maison moi-même sans trop d’efforts. »
Famille O
Client satisfait
J’adore utiliser BioOrg pour nettoyer la maison. Je l’utilise partout (de la cuisine à la salle de bains et au sous-sol). Ce faisant, j’ai découvert quelques autres applications pratiques : le BioOrg Surface Clean est vraiment idéal pour dégraisser la table de cuisson et la hotte aspirante ! Je remarque également que la maison et les plantes restent à l’abri de la poussière beaucoup plus longtemps. J’adore nettoyer et pulvériser avec BioOrg : c’est une façon ergonomique de travailler avec un résultat très frais !
Marthe D.
Client satisfait
J’ai un abonnement pour le traitement trimestriel de brumisation où une personne de BioOrg vient chez moi pour brumiser tout ce qui s’y trouve (sols, plafonds, rideaux, tapis, etc.). Ensuite, je ressens, sens et remarque une énorme amélioration de la qualité de l’air. J’ai aussi beaucoup moins de mal à nettoyer et à épousseter. Je le fais pour la santé et la fraîcheur de la maison ! :-)
Wout B.
Client satisfait
Au départ, j’ai fait connaissance avec BioOrg grâce à une brumisation chez nous. Nous avons tout de suite été convaincus, il y a tout simplement moins de poussière dans notre maison maintenant. Ma femme est moins convaincue de l’effet de BioOrg contre les taches de graisse et de calcaire, mais en tant que mangeuse de poussière, ils ne peuvent pas être améliorés. Je suis livreur de vélos à Louvain et je pulvérise également du BioOrg sur mes vêtements, mon casque et mes chaussures de cycliste. Surtout en été, ces vêtements restent frais plus longtemps. Le soir, je vaporise légèrement la boîte de mon vélo cargo et je remarque qu’elle sent à nouveau bon le matin. Je suis un client très satisfait.
Dirk Delvaux

Proef vrijblijvend van de BioOrg Binnenbossen

Je hoeft ons niet op ons woord te geloven. Vraag jouw gratis demonstratie aan en ondervind aan den lijve hoe BioOrg goede bacteriën jouw leefruimte verrijken, je immuniteit in balans brengen en zorgen voor je mentale gezondheid.