Nos clients parlent de leur forêt intérieure

Lisez ici ce que nos clients disent de leur écosystème BioOrg. Toujours aussi surprenant et inspirant pour nous, j'espère que cela sera aussi pour vous une invitation à laisser BioOrg entrer dans vos intérieurs !

"Depuis plus de 10 ans, nous traitons les boîtes à air, les plénums et les échangeurs de chaleur avec les produits de BioOrg. Les résultats sont également régulièrement testés en externe et confirment la valeur ajoutée en termes de nettoyage et d'hygiène. Nos installations restent propres beaucoup plus longtemps, ce qui garantit une qualité d'air intérieur stable dans notre bâtiment d'importance stratégique".

Luc De Backer

Team Leader Exploitation & Operation Eurocontrol Brussels

« Le programme BioOrg Binnenbossen fait partie de notre stratégie de développement durable. Chez KBC, nous sommes fiers que nos employés puissent travailler dans un environnement sûr, propre et sain. »

Dorothy Hendrickx

Achat de facilités – KBC Bank

« Avec BioOrg, nous appliquons un système de nettoyage entièrement circulaire dans les centres administratifs du gouvernement flamand. De plus, notre équipe de nettoyage trouve la méthode BioOrg extrêmement simple et très ergonomique.

Joffrey de Rouck

Manager Cleaning – Gouvernement flamand

« Au parc scientifique, nous avons d'emblée choisi BioOrg comme partenaire, non seulement pour garantir un bâtiment propre pour notre incubateur Darwin, mais aussi et surtout pour un climat intérieur sain. En collaboration avec BioOrg, nous créons une « flore domestique » saine, qui profite à nos employés. Le fait que nous créons également une « forêt intérieure » et que nous utilisons l'eau avec parcimonie est bien sûr un bonus. Nous sommes donc fiers de notre certificat indoor forest ! »

Jade Verrept

Cluster Manager – Science Park Université d’Anvers

Au départ, j'ai fait connaissance avec BioOrg par le biais d'une brumisation dans notre maison. Nous avons été immédiatement convaincus, il y a tout simplement moins de poussière dans notre maison maintenant. Ma femme est moins convaincue de l'effet de BioOrg contre les taches de graisse et le calcaire, mais en tant que dépoussiérant, il ne peut être amélioré. Je suis livreur à vélo à Louvain et dans les environs et je vaporise également BioOrg sur mes vêtements, mon casque et mes chaussures de cycliste. En particulier en été, ces vêtements restent frais plus longtemps. Je vaporise aussi légèrement la caisse de mon vélo cargo le soir et je remarque qu'elle sent de nouveau le frais le matin. Je suis un client très satisfait.

Dirk Delvaux

livreur à vélo – www.vi-tes.be

« Jusqu'à présent, l'expérience a été positive. Les nuisances olfactives qui existaient auparavant en raison de l'utilisation intensive de la salle ont été considérablement réduites. Mais comme la pièce est désormais également utilisée de manière moins intensive suite à la Covid 19, nous ne pouvons toujours pas tester suffisamment dans quelle mesure cela est dû à la nébulisaition BioOrg. Nous espérons qu'après la pandémie, nous utiliserons à nouveau notre salle de manière aussi intensive et que nous serons en mesure de comparer encore mieux.

Ward

Responsable de salle – Mattenzaal VTC De Mixx

" La méthode BioOrg nous permet de faire plus en moins de temps, donc le nettoyage de nos magasins est devenu beaucoup plus efficace."

Christa Dermez

Cheffe du nettoyage – magasins Colruyt

« Dans notre bâtiment, entièrement construit selon les principes du C2C, alternent bureaux ouverts, espaces ouverts et surfaces vitrées intérieures. Et cela entraîne des coûts supplémentaires pour le nettoyage. Avec BioOrg, j'ai rendu ces coûts gérables. »

Frederic Bia

Directeur des installations – Bia Group Overijse

« J'utilise les produits de nettoyage BioOrg de manière professionnelle dans mon travail. De cette façon, j'ai appris à connaître les avantages des différents produits. La prochaine étape était très simple; J'utilise également les produits pour le nettoyage à la maison. »

Christophe D

Malines – Client satisfait