BioOrg chez vous : nettoyage visuel et purification de l'air en une seule action.

Un biofiltre vivant pour un environnement intérieur auto-purifiant.BioOrg recueille des milliards de bonnes bactéries de la forêt et les amène en vous. Elles purifient l'air et combattent la poussière et la pollution.

MEILLEURE QUALITÉ DE L'AIR

La qualité d’air améliorée d’au moins 50% grâce à la purification continue des polluants.

glare, star, stars, clean
NETTOYER MOINS SOUVENT

Nos bactéries nettoient mieux que le savon et l'eau. Tout est naturellement propre et sain.

MOINS CHER

Économisez du temps, de l'eau et du savon avec de bonnes bactéries qui s’activent pour tout maintenir propre.

RENFORCER L'IMMUNITÉ

Pas de produits chimiques, pas de savon et pas d'eau et 100% de la force purifiante de la nature.

« J'utilise BioOrg dans toute la maison, de la salle de bain et des sanitaires aux chambres, au salon et à la cuisine. Je nettoie même les vitres avec BioOrg Surface Clean. Le nettoyage avance très vite, toute la maison sent incroyablement frais et je n'ai plus à travailler avec de l'eau et une serpillère. Le dépoussiérage est deux fois moins fréquent qu’avant ! Incroyable, je suis une vraie perfectionniste du nettoyage et croyez-moi, il n'y a rien de mieux. Je peux maintenant même polir la hotte aspirante en acier inoxydable sans traces. Les filles sont très heureuses car elles doivent moins m’aider au nettoyage. 🙂 »

Fatima N.

Ménagère – Lebbeke

« Nous avons récemment commencé à nettoyer à domicile avec des produits BioOrg. Au sens propre et figuré un « soulagement » ! Non seulement nous époussetons beaucoup moins en raison de l'effet des bonnes bactéries sur la poussière, mais cela facilite également le nettoyage de la verrière et de notre téléviseur ! Vaporisez avec Surface Clean et essuyez avec un chiffon en microfibre ! C'est tout ! Nous traitons les odeurs telles que celles de notre chien « Myka » et de la litière de « Mauwi » avec Odor Clean. Il suffit de vaporiser et ces odeurs sont éliminées pour longtemps ! Non seulement nous économisons beaucoup de temps, mais c'est aussi écologique et ça sent comme après une averse de pluie dans la forêt ! »

Els P.

Client satisfait – Brasschaat

Je suis distributeur des produits BioOrg pour le marché privé depuis quatre ans maintenant, offrant toute la gamme de produits par plus petite unité, c'est-à-dire par article. Entre-temps, il est devenu beaucoup plus facile de convaincre les clients potentiels des avantages de BioOrg ; l'attention dont bénéficie BioOrg dans la presse et le bouche-à-oreille publicitaire font un excellent travail.

Peter Junius

Distributeur BioOrg – Asse

BIOORG C’EST QUOI ?

Rentrez chez vous dans votre propre écosystème.

Ce n’est pas facile pour nos poumons : pollution de l’air, agents pathogènes, substances volatiles…. Nous sommes quotidiennement entourés de particules nocives. BioOrg fournit un environnement propre y compris l’air que vous respirez. Nos « vieux amis *» s’attaquent aux poussières fines et autres pathogènes aéroportés depuis longtemps.

La poussière fine et les composants organiques volatils sont les agresseurs silencieux de notre vie intérieure. Leur présence dans nos maisons est plusieurs fois plus élevée que les valeurs normales acceptables. Au mieux, le plus souvent ils ne sont que gênants, mais ils peuvent être fatals à long terme. Nos bactéries positives assurent une décomposition continue de ces éléments nocifs dans notre environnement immédiat et ne laissent aucune pollution.

Des environnements propres qui restent très naturels
Tout est bien propre et vous avez encore du temps pour vous
GAGNEZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT

Nos bactéries nettoient plus efficacement et mieux. Elles sont également plus économiques.

Nos bactéries nettoient plus fort et mieux. Elles sont également plus économiques.
Les bactéries BioOrg travaillent pour vous 24 heures sur 24 pour donner à votre environnement intérieur la même atmosphère fraîche et saine que dans la forêt. Elles ne frottent pas, n’utilisent pas de détergent et pourtant elles nettoient bien mieux. Votre espace de vie reste propre plus longtemps, de manière naturelle et sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

L’eau est trop précieuse pour être gaspillée. Avec les amies de BioOrg, vous économisez chaque année beaucoup sur votre consommation d’eau. À l’autre extrémité du cycle, vous n’alourdissez pas davantage la quantité d’eau polluée et de détergents dans l’environnement. Alors, plus besoin de porter des seaux, laissez le travail difficile à nos sympathiques vielles amies. La nature vous en remerciera et vous pourrez utiliser votre temps pour d’autres activités plus amusantes.

Une forêt intérieure chez vous.

Sur chaque surface de 50 m² BioOrg il y a autant de bactéries que sur les branches et les feuilles d’un arbre donc la méthode BioOrg équivaut à planter une forêt intérieure chez vous.

2,8 millions de m²

De forêts intérieures

112.000 litres

De produits chimiques en moins

7,1 millions de litres

D’eau potable économisée

Tout cela semble trop beau pour être vrai? Nous sommes heureux d'apporter l’écosystème BioOrg chez vous!

Un activateur BioOrg vous rendra visite et pulvérisera gratuitement un espace dans votre milieu de vie ou de travail et vous expliquera ce que vous pouvez faire vous-même pour fortifier vos vieux amis dans votre écosystème. Programmez votre démonstration maintenant.

Un écosystème naturellement purifiant dans votre maison avec BioOrg

01

arrow, left, right, up, down, swipe, next

Des milliards de bonnes bactéries sont libérées dans l’espace par un spray sec. Ils se déposent sur toutes les surfaces et objets de la pièce. Là, ils se recherchent dans un équilibre biologique.

02

arrow, left, right, up, down, swipe, next

Ensemble, les bonnes bactéries forment un écosystème circulaire qui lutte contre les composants chimiques indésirables qui provoquent une irritation et une mauvaise qualité de l’air. Ils nettoient l’environnement comme le biofiltre d’une forêt.

03

Les bactéries BioOrg éliminent non seulement les particules indésirables, mais décomposent la saleté et la poussière. L’environnement est protégé pendant longtemps et reste propre plus longtemps. Sans détergents ni eau : juste la nature.

arrow, left, right, up, down, swipe, next

04

Vous vous sentez bien. Les bactéries BioOrg enrichissent le microbiome et maintiennent votre système immunitaire en équilibre. Cela réduit le risque d’allergies, d’irritation des voies respiratoires et de «sensation de dépression profonde».

Faites l'expérience de la forêt intérieure de BioOrg sans obligation

Vous n’avez pas à nous croire sur parole. Demandez votre démonstration gratuite et découvrez par vous-même comment les bonnes bactéries de BioOrg enrichissent votre espace de vie, équilibrent votre immunité et prennent soin de votre santé mentale.

Vous ne voyez que l’arbre qui cache la forêt ?

Contactez l'un de nos spécialistes.

Avez-vous des questions ? Souhaitez-vous recevoir une aide personnelle supplémentaire ? Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons sans engagement.